La compétition qui récompense le meilleur contenu du web algérien, les Algeria Web Awards (AWA), a atteint la phase du vote du public.

Les organisateurs de cette compétition ont dévoilé les nominés dans chaque catégorie et invitent le public à voter pour élire le meilleur contenu du web algérien. « Vous avez jusqu’au 20 août pour voter pour vos projets favoris sur https://www.awa.dz/vote/ », annoncent-ils.

L’un des sites sélectionnés est celui du Centre Algérien de la cinématographie (CAC) qui gère notamment les cinémathèques du pays et qui concoure pour la catégorie du meilleur site public: Pour voter cliquez sur ce lien https://www.awa.dz/vote/detail/2525/  

C’est une grande satisfaction pour l’équipe de la Cinémathèque Algérie qui depuis sa création n’avait pas de site. 

Pour sa 5ème édition, le concours concerne un total de 20 catégories représentant sites web, applications et contenu sur médias sociaux. Trois prix spéciaux ont été introduits. Ils récompenseront entrepreneuriat féminin dans le domaine de la technologie, la meilleure application mobile de l’année et la meilleure campagne digitale de l’année.

Pour rappel, la dernière édition qui remonte à 2016 a vu la participation de plus de 1000 projets de 44 wilayas du pays et qui a suscité l’engouement de 45 000 votants